Vous êtes passionné par le Web, perfectionniste, curieux, en quête d’apprentissage et de nouveautés techniques ? Bon communicant, organisé, vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en très forte croissance dans un secteur d'activité innovant.
Cette entreprise et ce lieu existent !
Découvrez Boost My Shop éditeur de logiciel BtoB dans le eCommerce. Rejoignez-nous dès à présent dans le Var sur la Côte d’Azur dans un cadre privilégié loin de la grisaille et du stress quotidien.
Spécialistes reconnus de l’Open Source, Boost My Shop édite +20 logiciels dédiés au management et à la performance des sites de e-commerces sur Plateforme Web et Mobiles.
Entreprise à taille humaine (15 personnes), vous intégrerez le pôle Service Clients composé de 4 personnes.
Dans un environnement B2B multiculturel, le pôle Service Clients est le coordinateur de l’activité. Il concentre les ressources permettant d’assurer le bon fonctionnement et la cohésion entre les différents services (R&D, Commercial…)
Vous évoluez dans un domaine technique associant motivation et sens du challenge, avec comme focus la satisfaction client au travers de l’accompagnement et du suivi.
De langue et de culture Anglophone, vous êtes doté d’un excellent relationnel adapté à un environnement professionnel, exigeant et passionnant - centré sur le web et l’intelligence économique
Vous alliez rigueur, autonomie, capacité d'analyse et sens de l’organisation. Vous êtes dynamique et motivé(e) et appréciez le travail en équipe, vous possédez un réel sens de la communication et du service Client.
Didactique sur la forme, vous êtes exigeant, rigoureux en ce qui concerne la qualité et faites preuve d’initiatives.
De formation supérieure, vous bénéficiez d’une expérience réussie idéalement en Equipe Support / Helpdesk ou une hotline technique dans un environnement B2B
Poste clé chez Boost My Shop, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients et assurez l'interface entre l'équipe de développement, le service commercial et les utilisateurs finaux. Vous êtes garant de la satisfaction client en intervenant et en répondant à leurs questions techniques ou métier.
Votre rôle principal sera de les accompagner, depuis l’ouverture de compte : setup, configuration, assistance et dépannage au moyens des différents médias associés à la communication avec le client, mails, Live Chat et téléphone.
Coordinateur interne, vous assurerez également les formations à distances des utilisateurs.
Rejoignez une structure portée par l’ambition et l’innovation… en envoyant votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante :