Présentation
Las de devoir gérer charges, dépenses et factures dans un fichier Excel ? BoostMyShop vous propose le module Dépenses pour Magento qui vous permet de gérer toutes vos factures au sein de Magento : optez pour le 0 papier !
Gestion des dépenses
Une fois le module installé, vous pouvez gérer vos dépenses à partir du menu Rapports > Dépenses > Gérer :
La création d'une nouvelle entrée se fait via le bouton "Nouvelle dépense".
Pour chacune de vos dépenses, vous pouvez saisir un libellé un montant (HT & taxes), une catégorie, un mode de paiement et une description.
Gestion des pièces jointes
Une des valeurs ajoutées du module Dépense est de vous permettre d'associer des pièces jointes à vos dépenses : facture ou justificatif, notre module support les fichiers images, PDF et word (.doc)
A tout moment, vous pouvez facilement télécharger une pièce jointe ou mieux, télécharger toutes les pièces jointes pour une période donnée : idéal si votre comptable souhaite récupérer toutes vos factures.
Rapports
Enfin, vous pouvez facilement générer des rapports par mois et par catégorie afin d'avoir une vue globale sur vos secteurs de dépenses.
Fonctionnalités
- Gestion des dépenses (libellé, montant, catégorie, mode de paiement, date, état)
- Gestion des piéces jointes
- Téléchargement des piés jointes à l'unité, en masse
- Recherche
- Export CSV
- Rapport par mois et par catégorie
- Gestion des droits (pour donner accès à votre comptable par exemple)
Commentaires
Soyez le premier à commenter ce produit Donnez votre avis