Presentation
La solution ERP ultime pour Magento
Gestion de stock
Achats
Préparation de commandes
Avec Embedded ERP, faites de Magento votre solution de gestion e-commerce pour vos stocks, vos achats et la préparation de vos commandes.
Toutes les fonctionnalités sont incluses dans la console d'administration et ne nécessitent aucune synchronisation avec un logiciel tiers. Notre logiciel a été conçu pour des e-commerçants afin de vous aider à gérer efficacement vos flux de données directement dans Magento.
Notre expertise dans les métiers du e-commerce, et notre capacité à écouter les besoins du client nous on permis de développer l'extension Embedded ERP qui depuis 2010 permet à plus de 2.000 sites internet d'avoir une logistique maîtrisée tout en étant entièrement intégrée à Magento.
Embedded ERP couvre 5 activités:
- La gestion de stocks : traçabilité du stock, support du multi-dépôts, inventaires, transferts de stock, alerte de stock bas, code-barres,
- Les achats : gestion des fournisseurs, prix d’achat, besoins d’approvisionnement (flux tendus et niveau de stock bas), bons de commande fournisseur, réceptions fournisseur, reliquats),
- La préparation de commandes : répartition des commandes en fonction du stock, préparation des commandes en masse, liste de picking, impression en masse, packing par code barre, étiquettes de transport,
- Le suivi des commandes : disponibilité de produit, planning de commandes, options de disponibilités avancées, planning prévisionnel pour la date de livraison au client,
- Les tableaux de bord : fonctionnalité essentielle pour analyser votre activité, Embedded ERP intègre en natif de nombreux tableaux et graphiques d’analyse concernant vos ventes, vos produits, vos clients et vos fournisseurs.
Gestion de stock
Embedded ERP dispose de toutes les fonctions d’un logiciel de Gestion d‘Entrepôt afin de prendre soin de vos stocks : traçabilité des changements grâce aux mouvements de stocks, adressage des produits, utilisation des lecteurs code-barres pour minimiser les risques et application d’inventaire pour vérifier les niveaux de stock.
Dépot Multiples, routeur
Embedded ERP support le multi-dépots : cette fonctionnalité est une réponse à de nombreuses problématiques :
- Pour des dépôts physiques séparés géographiquement
- Pour différencier le stock de votre magasin physique de celui destiné a la vente sur internet
- Pour importer les niveaux de stock de vos fournisseurs
- Pour les produits défectueux (sav)
- Pour les produits prêtés
- ...
Ainsi vous pouvez créer autant de dépôts que vous le souhaitez. Chaque dépôt se voit associé à un ou plusieurs rôles, précisant si les produits contenus sont vendables, livrables, etc.
Afin de dispatcher les produits des ventes aux différents dépôts, Embedded ERP utilise le routeur : vous pouvez ainsi définir plusieurs règle (dépôt favori, dépôt ayant du stock ...) pour automatiser la répartition des ventes.
Chaque produit pourra ainsi avoir des niveaux de stock différents selon les dépôts. Grâce à ce routeur vous serez en capacité de spécifier sur votre site internet, que la quantité DISPONIBLE à la vente est égale à la somme des quantités des différents dépôts.
Niveaux de Stocks
Afin de vous donner une réelle vision, plusieurs niveaux de stocks sont disponibles :
- Le stock physique : La quantité physiquement présente dans le dépôt.
- Le stock disponible: Le stock physique moins les commandes en attentes : c’est la quantité que vous pouvez vendre.
- Le niveau d’alerte Stock : niveau en dessous duquel vous souhaitez être informé pour prendre une décision d’achat
- Niveau de stock idéal : le niveau de stock confortable qui assure que votre produit ne tombera pas en rupture dans un délai imparti et configurable
Mouvements de stocks
Disposer d’une gestion de stock propre et efficace n’est pas une tâche simple. Pour vous y aider Embedded ERP enregistre chaque mouvement de stock dès qu'une opération physique est réalisée : expédition de commande, réception fournisseur ou remboursement. Chaque mouvement de stock possède, le nom de l’utilisateur, un type et une description (obligatoire) pour pouvoir retracer toutes les opérations. Vous pouvez également créer manuellement des mouvements de stock.
Réservation de produits
Lorsqu’une nouvelle vente est passée, Embedded ERP active un mécanisme de réservation de produits au niveau des lignes commandes en fonction des stocks disponibles : vous savez ainsi immédiatement quels produits sont livrables et quels produits sont en attentes. Dès qu’un produit entre en stock, ce dernier est automatiquement réservé pour les commandes en attente.
Édition des stocks en masse
Si vous devez modifier rapidement les informations de stock de plusieurs produits, comme par exemple les niveaux de stocks, le seuil d’alerte ou l’emplacement, Embedded ERP vous propose l’édition des stocks en masse pour ajuster rapidement plusieurs informations
Historique de vente
Embedded ERP tient à jour des statistiques de vente sur 3 périodes paramétrables. Cette information est disponible sur tous vos écrans.
L’historique de vente permet également de définir, grâce à un algorithme de calcule, le niveau de stock idéal et le niveau de stock d'alerte. Dès qu'un produit atteint le niveau de stock d’alerte un nouveau besoin d’approvisionnement est créé.
Les code-barres
L’utilisation des code-barres offre de nombreux avantages au niveau de la sécurisation de la sélection du produit et de sa livraison.
Avec la fonctionnalité code-barres de l'extension Magento Embedded ERP vous pouvez :
- gérer plusieurs code-barres pour un seul sku,
- imprimer des étiquettes sur une imprimante laser thermique,
- imprimer des code-barres sur une liste de colisage
- réceptionner vos marchandises,
- réaliser opérations des mouvements de stocks
- effectuer vos inventaires
- expédier vos commandes
Traçabilité - Numéros de série
Personnalisez vos entrées et sorties de stocks en renseignant le numéro de série de vos produits à la réception et l'expédition. Par ce processus vous pourrez ainsi assurer la traçabilité de vos produits.
Inventaire
Une gestion de stock rigoureuse n’empêche pas les erreurs de stocks, et la production d’inventaire partiels ou complets est un pré-requis indispensable pour s’assurer de la justesse des niveaux de stock. Avec ou sans lecteur code barre, Embedded ERP vous propose de jouer des inventaires pour comparer les niveaux de stocks du système et ceux physiquement présents dans vos entrepôts : une fois réalisé, vous pouvez consulter les différences et ajuster vos niveaux de stock en quelques clics.
Avec notre extension Magento, vous pouvez effectuer des inventaires de stock total ou partiel en appliquant des filtres par dépôt, fournisseur ou marque.
Transfert de stock
Vous disposez de plusieurs dépôts; dépôt internet, magasin physique, dépôt pour un fournisseur etc, Embedded ERP permet d'effectuer en toute sécurité vos transfert de stock.
- Sélectionner le ou les produits à transférer,
- Imprimer le bon de transfert, pour justifier de la demande de mouvements
- A réception de la marchandise dans le second dépôt, confirmer le transfert pour mettre à jours vos stocks en créant un mouvement de stock
Imports / Exports des données
Embedded ERP vous permet d’exporter ou d’importer vos états de stock afin de consolider un inventaire ou d’en extraire sa valeur.
Achats
Embedded ERP intègre les fonctionnalités d’un outil de gestion de la relation fournisseur vous permettant de gérer vos fournisseurs et leur commandes mais également de vous assister sur la gestion des ventes en flux tendu (sans stock) et du réapprovisionnement pour stock bas grâce à la gestion des besoins d’approvisionnement.
Gestion des fournisseurs
Création de la base fournisseur : pour chaque fournisseur vous pouvez renseigner un nom, une adresse, un email (pour l’envoi des commandes et les demandes de cotations), un délai de livraison par défaut, une devise par défaut, un taux de taxe ainsi qu’un taux de remise.
Également, afin d’optimiser vos achats, vous pourrez paramétrer dans votre menu de gestion des fournisseurs : les minimums de commandes et les montants de franco de port.
Association produit / fournisseur
L'association produit s'effectue après la création des fournisseurs.
Cette action est primordiale pour vous aider au moment de la création de vos commandes fournisseurs. Vous pourrez ainsi filtrer la liste des besoins d'approvisionnement par fournisseur.
Embedded ERP accepte plusieurs fournisseurs pour un produit donné, chaque fournisseur ayant sa propre référence, un prix d’achat, un taux de remise…
La base produit/fournisseur peut être alimentée à partir d’un fichier csv, manuellement ou automatiquement: Chaque fois que vous créez une nouvelle commande fournisseur, Embedded ERP met à jour la base de données pour un usage ultérieur.
Besoins d’approvisionnement
Un des principaux atouts d’Embedded ERP est la gestion des besoins d’approvisionnement qui vous assistera sur les décisions d’achats. Cette liste comporte l’ensemble des produits qu’il vous est conseillé d’acheter, et ce selon 2 critères principaux :
- • Vous avez vendu un produit que vous n’avez pas en stock
- • Le stock d’un produit est passé en-dessous du seuil d’alerte
Dans les deux cas, vous aurez une alerte avec un statut (reflétant la raison de l’alerte).
A partir de la liste des besoins d’approvisionnement, vous pouvez appliquer un filtre par fournisseur, par fabricant, afficher un résumé de l’ensemble des achats à réaliser chez un fournisseur puis générer facilement un brouillon de commande fournisseur en ajoutant les produits sélectionnés.
Commande Fournisseur
Les commandes fournisseurs supportent le multi devises, le multi taux de taxes, les frais d’approche, le prix unitaire du produit, la quantité, le conditionnement et date prévisionnelle de livraison.
Vous pouvez ajouter des produits à votre commande soit manuellement, soit à partir des besoins d’approvisionnement (recommandations d’achat) ou importer un fichier de produits.
Pour chacun des produits, vous pouvez renseigner la quantité (à l’unité ou par package), le prix d’achat brut, la remise, la référence fournisseur (si cette dernière est différente de la vôtre) voire même une date prévisionnelle de réception personnalisée pour le produit. Sur chaque produit, Embedded ERP affiche également le prix incluant les frais d’approche et la marge par rapport au prix de vente, vous évitant ainsi des achats à perte.
Une fois votre commande fournisseur rédigée, vous pouvez l’envoyer automatiquement par email à votre contact fournisseur. Plusieurs statuts sont également disponibles pour gérer l’avancement avec le fournisseur (attente de validation, attente de paiement, attente de réception etc…)
Une fois votre commande prête, vous pouvez l’imprimer en PDF ou la notifier directement à votre fournisseur : ce dernier recevra un email avec le PDF (ou un fichier excel) en pièce jointe..
Le jour de la réception des produits dans l’entrepôt, retournez dans la commande fournisseur et créez une ou plusieurs livraison.
Avec Embedded ERP vous pouvez créer des réceptions manuelles ou avec un lecteur code barre.
Vous avez également la possibilité de réaliser des réceptions qualitatives en redirigeant les produits défectueux dans un dépôt spécifique. Dès que la réception est validée, vos produits sont disponibles à la vente sur votre site.
Vous pouvez réaliser des réceptions partielles, complètes, voire même des sur-réceptions. Vos commandes fournisseur verront ainsi le pourcentage de réception mis à jour et un écran dédié vous permet de visualiser les reliquats par produit / commande / fournisseur.
Livraison Directe (DropShipping) – en option
La livraison directe ou DropShip vous permet d’adresser les informations d'une commande client directement à votre fournisseur pour que celui-ci procède à l’expédition de la commande. Embedded ERP est compatible avec notre extension Drop Shipping qui intègre les fonctionnalités suivantes :
- • Importation des stocks fournisseurs dans un dépôt spécifique (interfaçage)
- • Affichage des commandes pouvant être traitées en Livraison directe
- • Envoi facilité des informations à votre fournisseur : Information sur la commande, Facture, Bon de livraison
Pour plus d'information concernant Magento Drop Shipping, consultez ce lien : https://extensions.boostmyshop.fr/drop-shipping.html/
Préparation de commande
Etat de préparation
Embedded ERP regroupe tous les outils de préparation de commande qui vous permettront d’expédier rapidement et en toute sécurité vos colis : picking, packing et shipping sont les maître mots.
Embedded ERP permet de traiter les commandes à l’aide de lecteurs code-barres et supporte plusieurs opérateurs simultanés, avec chacun leur liste de picking définie.
Chaque société ayant sa propre organisation, le module de préparation de commande est hautement configurable afin de s’adapter à votre mode de travail.
Choisissez le processus qui vous convient
Nous savons qu’en fonction de vos produits, de votre entrepôt, du nombre de commande, un processus unique ne peut pas convenir à toutes les sociétés : fort de ce constat et de notre expérience, notre outil de préparation de commande est personnalisable et regroupe l’ensemble des briques nécessaires pour créer votre propre processus :
- • Sélection des commandes en masse
- • Traitement en masse des commandes ou commande par commande
- • Impression en masse des bons de livraison, factures, bons de préparation
- • Impression de liste de colisage fusionnée ou par commande
- • Génération en masse des factures et bon de livraison
- • Validation de la mise sous pli par code barre
- • Génération des étiquettes transporteur (en masse ou commande par commande)
- • Notification en masse des clients par email, permettant de leur communiquer le numéro de suivi
Quelles commandes expédier ?
En prenant en charge l’ensemble de la chaine d’approvisionnement et de la gestion des stocks, Embedded ERP affecte automatiquement les produits en stock aux commandes à expédier.
L’écran de préparation de commande affiche ainsi deux types de listes de commandes : les commandes complètes (tous les produits sont disponibles) et celles ayant un ou plusieurs produits en reliquat (commande incomplète).
Une troisième liste regroupe les commandes à ne pas expédier selon des critères qui sont configurables : commande non payées, commande bloquée, groupe de clients particulier etc…
Depuis ces listes, le préparateur de commande sélectionne les commandes qu’il souhaite traiter et suit un processus défini.
Liste de colisage (picking)
A partir de sa sélection de commandes, l’opérateur peut imprimer une liste de colisage résumant les produits nécessaires à la préparation : cette liste peut afficher la photo du produit, la quantité nécessaire et son emplacement dans l’entrepôt (allée A, rang B, étagère C)
Cette liste peut être globale (pour toutes les commandes) ou avoir une page par commande : elle permet d’optimiser le chemin de colisage dans l’entrepôt, et de s’assurer de prendre les bons produits.
Emballage et Expédition (packing)
L’étape suivante consiste à s’assurer que vous envoyez les bons produits : pour cela, en scannant le code barre de la commande, le système affiche l’ensemble des produits requis. Un scan du code barre de chaque produit permet alors de valider que le bon produit est sélectionné : si ce n’est pas le cas, une erreur retentit.
Une fois tous les produits validés, vous pouvez valider l’expédition !
Étiquettes transporteur (shipping)
La dernière étape du processus d’expédition est la génération des étiquettes transporteur avec le numéro de suivi.
Afin de vous éviter la ressaisie des informations de vos commandes (poids, informations client, adresse de livraison), Embedded ERP vous propose 2 solutions :
- • Intégration avec les logiciels transporteur : si vous possédez un logiciel mis à disposition par le transporteur pour imprimer les étiquettes, Embedded ERP peut exporter les informations des commandes sous des formats spécifiques (xml, csv, texte) afin d’importer simplement ce fichier dans le logiciel transporteur et imprimer les étiquettes : plus besoin de ressaisir vos commande dans un autre logiciel !
- • Génération des étiquettes directement depuis Embedded ERP : Boostmyshop vous propose des modules pour UPS, Royal Mail UK et Colissimo qui communiquent directement avec les API du transporteur pour générer les étiquettes et renseigner les numéros de suivi dans Magento.
Tableaux de bord
Embedded ERP intègre nativement plus d’une cinquantaine de rapports afin de vous donner une vision claire sur vos produits, vos ventes, vos clients, votre stock et vos achats.
Des rapports simples et dynamiques
Elaborés avec le soutien d’e-commerçants, les rapports mis à disposition ont été conçus pour vous donner la vision la plus complète de votre activité : présents sous la forme de tableaux, de graphiques ou de camemberts, toutes les données sont exportables sous format Excel pour vous permettre un traitement approfondi des résultats.
Choisissez également les périodes à analyser en utilisant les filtres prédéfinis : cette semaine, ce mois, 3 derniers mois, cette années … Et choisissez vos niveaux de regroupement (par jour / semaine / mois / année).
Vous pouvez également naviguer facilement entre les rapports afin d’approfondir votre analyse : un produit apparait dans le top des ventes ? Cliquez dessus pour afficher les détails de ce produit. Une marque est concernée par de nombreux remboursements ? Cliquez dessus pour accéder aux détail.
Un tableau de bord personnalisable
Afin de vous donner une vision claire sur les indicateurs les plus pertinents pour vous, le tableau de bord est personnalisable afin de ne contenir que les graphiques et tableaux qui retiennent votre attention.
Plus de 50 rapports disponibles
Embedded ERP intègre nativement plus de 50 rapports prédéfinis parmi lesquels :
- • Catalogue produits
- o Meilleures ventes (quantité et volume)
- o Analyse par catégorie de produit
- o Analyse par fabricant
- o Produits les mieux notés / moins bien notés
- o Analyse au niveau produit (depuis la vue produit Magento) : historique des ventes, cross sells, prix d’achat moyen, profits)
- • Ventes
- o Chiffre d’affaires
- o Remboursements
- o Répartition par pays / store
- o Répartition par méthode de paiement / méthode d’expédition
- o Rentabilité des ventes
- • Clients
- o Top clients
- o Analyse pour un client donné (directement depuis la vue client Magento)
- o Répartition des clients par pays / store / groupe
- o Nouveaux clients
- • Achats
- o Volume d’achat
- o Répartition par fournisseur
- o Réception prévues
- o Analyse fournisseur (historique, délai de réception moyen)
- • Stock
- o Exportez la valorisation de votre stock
- o Consultez l’évolution des stocks pour un produit (et par dépôt !)
- o Consultez le rapport des vieux stocks
- • Divers
- o Analyse par pays (meilleures ventes, meilleurs clients)
- o Tableau de bord personnalisable
Plus de Produit
Organize
Cet outil très pratique permet d’améliorer la communication entre les différents services de votre société : Vous pouvez ajouter des notes sur des objets Magento tels que :
- • Les produits
- • Les commandes client,
- • Les fournisseurs,
- • Les commandes fournisseurs
Toutes ces notes, ou messages peuvent être affectées à une personne et être notifiées par email.
Durant la préparation de commande, une synthèse de toutes les informations saisies concernant les commandes en cours de traitement peut être éditée.
A summary of all orders in process can be generated during order preparation.
DropShipping Addon
Cet outil permet au fournisseur d'assurer la préparation de commande et l'envoi pour vos clients.
Chaotic storage
Organise le stock des produits dans différents emplacements au sein de l'entrepôt.
Shelf Life
Vous permet de vendre en priorité les produits avec une DLUO proche : il divise le stock en lots.
Supplier Return
Renvoyez facilement vos produits au fournisseur
Nouveautés
1. Intégration de nouveaux transporteurs
Embedded ERP intègre une solution complète de préparation de commande (Picking / Packing / Shipping) permettant d'optimiser la productivité et la fiabilité de votre service logistique avec l’utilisation de lecteurs code barre.
Embedded ERP 2.9.5.2 intègre désormais en complément :
- - USPS : Compatibilité avec l’extension USPS de WebShopApp
- - PostNL : Compatibilité avec l'extension officielle de PostNL
- - DPD : Export des données des commandes vers le site de DPD pour impression des étiquettes
Retrouverez tous les détails de ces intégrations dans la documentation
2. Impression d'étiquettes personnalisées
Si vous expédiez vos colis via un transporteur indépendant ou via un affranchissement manuel, alors cette fonctionnalité vous permet d'imprimer une étiquette transport avec les informations de livraison pour votre client : il ne vous reste plus qu'a coller cette étiquette sur votre enveloppe ou sur le carton pour finaliser votre expédition.
Le format d’impression des étiquettes de transport est entièrement paramétrable.
3. Export vers le logiciel Xero
Le connecteur CarryTheOne qui permet l'export des données comptables de Magento vers Xero intègre désormais les données fournies par Embedded ERP : Fournisseurs et Commandes Fournisseurs sont exportés via cet outil de synchronisation.
4. Gestion avancée des statuts de disponibilité
Les statuts de disponibilité permettent de compiler les informations nécessaires à l'affichage du message relatif à la disponibilité d’un produit sur le site Magento. Le stock, le délai d'approvisionnement, la date de livraison des commandes fournisseurs, sont autant de paramètres à prendre en compte afin d'afficher une information fiable.
Cette nouvelle version vous permet de gérer les statuts de disponibilité y compris pour la fonction multi site de Magento. Les exports vers Google Shopping sont aussi facilités grâce à l’intégration en natif des statuts propres à l'outil de Google.
5. Intégration des APIS
Embedded ERP est désormais nativement fourni avec des APIS Magento. Celles-ci permettent une interaction avec les fonctionnalités d'Embedded ERP (Stock, Achat, Préparation de Commande) depuis un système externe.
6. Divers
Nouveau système de protection des Dead Locks compatible avec Magento 1.9.2.2
Possibilité de créer une tâche Cron dédiée aux tâches Embedded ERP
Possibilité de désactiver la gestion de stock Embedded ERP
ERP Price Tracker
Price Tracker est un module complémentaire de Embedded ERP pour Magento. Price Tracker vous permet de visualiser directement en face de chaque produit de votre catalogue identifié par un code EAN les offres de vos concurrents présentent sur le moteur Google Shopping
Price Tracker est un service à la demande fonctionnant avec des crédits. Découvrez nos packs ICI.
Nouvelles versions
Release 3.1.2 - Janvier 2019
Release 3.1.0 - Janvier 2018
Release 3.0 - Aout 2017
Release 2.9.7 - Decembre 2016
Release 2.9.6 - Octobre 2016
Release 2.9.5.2 - Janvier 2016
Commentaires
What a great experience
by Ole
Been using Embedded ERP for a little over 3 months and I must say that working with purchasing, orderhandling and feeling in control of my business in general has increased A LOT! We have been able to cancel a subscription on an expensive warehouse extension on our Accounting software, and over all it has been a smooth ride getting the system installed and set up. Whenever there has been challenge ...
The Best Inventory Management System Available
by Roy Myers
The Embedded ERP system has saved us time, money and greatly improved the poor Magento inventory system.
Indispensable
by Jean-Hugues Delhaye
Ce module couvre l'ensemble de la partie achat, totalement inexistante dans Magento. Il permet d'anticiper les ruptures de stock et d'afficher de manière très personnalisée les notifications de stock en front (délais...).
Un outil indispensable, très bien pensé et disposant d'un support technique hors pair.
Works perfect, multisite magento installation with multiple warehouses
by James Davies
I have Embedded ERP running on a multisite installation with multiple warehouse and it works perfectly. Customer service is super fast and really helpful.
Thankyou Very Much! Highly recommended
Embedded ERP is a must for e-commerce shop owners
by Fred Bornatici
Embedded ERP is a must for people that want to be serious about e-commerce and start building a striving business. Easy to install, future reach and well priced extension that cut down our work load by 20%.
It takes sometimes to get used to it and make the most of all its potential but is worth wide the effort.
This guys are second to none when it comes to customer service, they were to quick ...
A must-buy !
by Steve Casselman
I would recommend any App from BoostMyShop ! The support we have received has been second to none ! This extension has helped us run our business by allowing us to control complex inventory, and the BoostMyShop customer service is truly exceptional !
Professional and Responsive
by Robert Bowen
This is the best ERP solution for Magento users. The Embedded ERP product allowed us to use hand held scanners to make our fulfillment process fast. BoostMyShop did some customization for us to fit our needs. Their developers are EXCELLENT and easy to work with. Highly recommend this product.
Everything went acordingly!
by Doru Morar
Everything went acordingly!
Exactly what I needed
by Andrew
Out of the box Embedded ERP has vastly simplified our work. Inventory management and purchasing functions are now controlled within Magento eliminating the need for interfaces and data duplication. This is a great solution.
Risk for live system
by Ying Miao
I would like to buy it again later with the installation service. Because our system is already go-live and even i am a programmer the installation seems to riskful for a live system. I thought the installation is easy like the other plugin. But certainly embedded ERP is powerful and customized deepliy in the core, still it will be for the customer better if they do not need to worry about too muc ...
Release 2.9.7 - Decembre 2016
Release 2.9.6 - Octobre 2016
Release 2.9.5.2 - Janvier 2016
Commentaires
What a great experience
by Ole
Been using Embedded ERP for a little over 3 months and I must say that working with purchasing, orderhandling and feeling in control of my business in general has increased A LOT! We have been able to cancel a subscription on an expensive warehouse extension on our Accounting software, and over all it has been a smooth ride getting the system installed and set up. Whenever there has been challenge ...
The Best Inventory Management System Available
by Roy Myers
The Embedded ERP system has saved us time, money and greatly improved the poor Magento inventory system.
Indispensable
by Jean-Hugues Delhaye
Ce module couvre l'ensemble de la partie achat, totalement inexistante dans Magento. Il permet d'anticiper les ruptures de stock et d'afficher de manière très personnalisée les notifications de stock en front (délais...).
Un outil indispensable, très bien pensé et disposant d'un support technique hors pair.
Works perfect, multisite magento installation with multiple warehouses
by James Davies
I have Embedded ERP running on a multisite installation with multiple warehouse and it works perfectly. Customer service is super fast and really helpful.
Thankyou Very Much! Highly recommended
Embedded ERP is a must for e-commerce shop owners
by Fred Bornatici
Embedded ERP is a must for people that want to be serious about e-commerce and start building a striving business. Easy to install, future reach and well priced extension that cut down our work load by 20%.
It takes sometimes to get used to it and make the most of all its potential but is worth wide the effort.
This guys are second to none when it comes to customer service, they were to quick ...
A must-buy !
by Steve Casselman
I would recommend any App from BoostMyShop ! The support we have received has been second to none ! This extension has helped us run our business by allowing us to control complex inventory, and the BoostMyShop customer service is truly exceptional !
Professional and Responsive
by Robert Bowen
This is the best ERP solution for Magento users. The Embedded ERP product allowed us to use hand held scanners to make our fulfillment process fast. BoostMyShop did some customization for us to fit our needs. Their developers are EXCELLENT and easy to work with. Highly recommend this product.
Everything went acordingly!
by Doru Morar
Everything went acordingly!
Exactly what I needed
by Andrew
Out of the box Embedded ERP has vastly simplified our work. Inventory management and purchasing functions are now controlled within Magento eliminating the need for interfaces and data duplication. This is a great solution.
Risk for live system
by Ying Miao
I would like to buy it again later with the installation service. Because our system is already go-live and even i am a programmer the installation seems to riskful for a live system. I thought the installation is easy like the other plugin. But certainly embedded ERP is powerful and customized deepliy in the core, still it will be for the customer better if they do not need to worry about too muc ...
Release 2.9.6 - Octobre 2016
Release 2.9.5.2 - Janvier 2016
Commentaires
What a great experience
by Ole
Been using Embedded ERP for a little over 3 months and I must say that working with purchasing, orderhandling and feeling in control of my business in general has increased A LOT! We have been able to cancel a subscription on an expensive warehouse extension on our Accounting software, and over all it has been a smooth ride getting the system installed and set up. Whenever there has been challenge ...
The Best Inventory Management System Available
by Roy Myers
The Embedded ERP system has saved us time, money and greatly improved the poor Magento inventory system.
Indispensable
by Jean-Hugues Delhaye
Ce module couvre l'ensemble de la partie achat, totalement inexistante dans Magento. Il permet d'anticiper les ruptures de stock et d'afficher de manière très personnalisée les notifications de stock en front (délais...). Un outil indispensable, très bien pensé et disposant d'un support technique hors pair.
Works perfect, multisite magento installation with multiple warehouses
by James Davies
I have Embedded ERP running on a multisite installation with multiple warehouse and it works perfectly. Customer service is super fast and really helpful. Thankyou Very Much! Highly recommended
Embedded ERP is a must for e-commerce shop owners
by Fred Bornatici
Embedded ERP is a must for people that want to be serious about e-commerce and start building a striving business. Easy to install, future reach and well priced extension that cut down our work load by 20%. It takes sometimes to get used to it and make the most of all its potential but is worth wide the effort. This guys are second to none when it comes to customer service, they were to quick ...
A must-buy !
by Steve Casselman
I would recommend any App from BoostMyShop ! The support we have received has been second to none ! This extension has helped us run our business by allowing us to control complex inventory, and the BoostMyShop customer service is truly exceptional !
Professional and Responsive
by Robert Bowen
This is the best ERP solution for Magento users. The Embedded ERP product allowed us to use hand held scanners to make our fulfillment process fast. BoostMyShop did some customization for us to fit our needs. Their developers are EXCELLENT and easy to work with. Highly recommend this product.
Everything went acordingly!
by Doru Morar
Everything went acordingly!
Exactly what I needed
by Andrew
Out of the box Embedded ERP has vastly simplified our work. Inventory management and purchasing functions are now controlled within Magento eliminating the need for interfaces and data duplication. This is a great solution.
Risk for live system
by Ying Miao
I would like to buy it again later with the installation service. Because our system is already go-live and even i am a programmer the installation seems to riskful for a live system. I thought the installation is easy like the other plugin. But certainly embedded ERP is powerful and customized deepliy in the core, still it will be for the customer better if they do not need to worry about too muc ...